jeudi, décembre 07, 2006

De nouvelles aventures au programme

voilà une page tournée de mon aventure au Québec et puisque que voyager ce n’est pas juste découvrir des paysages et des monuments mais aussi des rencontres me voilà partie dans une nouvelle colocation. Mes bagages tout juste prêtes et le taxi était déjà là à m’attendre. Je n’ai pas eu le temps de me retourner, même pas le temps de vérifier si je n’avais rien oublié. J’y laisse une trace sans doute, on ne part jamais d’un endroit sans s’y attacher, mais il fallait que je vive une nouvelle aventure. Que c’est excitant de partir vers l’inconnu, vers un autre espace avec d’autres gens. L’espace du trajet j’étais donc sans domicile, sans quasi repères avec comme seul compagnon ma valise déjà chargée de plein de souvenirs. A peine le temps de tout déballer que me voilà déjà embarquée dans une folle journée. Je suis d’abord retournée sur la glace, ça faisait longtemps que j’avais pas enfilé des patins mais finalement j’ai réussis à protéger mes foufounes (voir dico). On a enchaîné avec un tournoi de boxe, Terrie la proprio y participait pour la 1ère fois, bref c’était l’occasion de voir un vrai show à l’américaine et de recontrer ce petit réseau de coloc’. Enfin pour pas changer nous avons terminé la soirée comme il se doit par quelques pintes de bières et une poutine pour digérer le tout. J’avoue que la poutine n’a jamais eu meilleur goût qu’à 3h du mat’. Aventures à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai kté belle qd tu manges la poutint gigi!!!!
mu