vendredi, février 16, 2007

oh ! New-York

Empire State Building, Times Square, Broadway, 5th Avenue, Flatiron, Madison Avenue, Chinatown, Chrysler Building, statue de la liberté, little Italy, Central Park, Moma, Guggenheim Museum, Rockfeller Center, Lincoln Center, Grand Central Terminal, Trump Tower, Brooklyn Bridge... Comment décrire New-York, aucun mot assez puissant n'existe pour décrire mon expérience sur l'île de Manhattan. Mais rapellez-vous mon premier message sur ce blog, j'en perdais la tête tellement tant de choses, tant d'images et de paysages s'offraient à moi...Et cette avec cette même impression que j'ai quitté New-York et que je quitterai le Québec. Dans 3 jours mon voyage prendra fin et ma tête, mon coeur bien remplis ne cesseront de se rapeller combien il est bon de voyager. "Le monde est un livre. Ne pas voyager, c'est n'en lire qu'une page"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hey osti de caliss tu finiras toujours par me surprendre.

tu m'as plante drette la a belfort ya 4 ans pis te vla a MTL... guillaume le grand kebekois de belfort ca te dis dkoi?

donne ds news , jten veux pas..en plus tu vas chez moe.. jaimerais ben treparler moi toujours ds la zizik..

email. gmorganmedia@homail.com

Anonyme a dit…

je veux dire
gmorganmedia@hotmail.com..

tes ptete encore fru apres moe? cmon ca srait kewl en siboire davoir de tes news..

Anonyme a dit…

Angie, angie, when will those clouds all disappear?
Angie, angie, where will it lead us from here?
With no loving in our souls and no money in our coats
You cant say were satisfied
But angie, angie, you cant say we never tried
Angie, youre beautiful, but aint it time we said good-bye?
Angie, I still love you, remember all those nights we cried?
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear:
Angie, angie, where will it lead us from here?
Oh, angie, dont you weep, all your kisses still taste sweet
I hate that sadness in your eyes
But angie, angie, aint it time we said good-bye?
With no loving in our souls and no money in our coats
You cant say were satisfied
But angie, I still love you, baby
Evrywhere I look I see your eyes
There aint a woman that comes close to you
Come on baby, dry your eyes
But angie, angie, aint it good to be alive?
Angie, angie, they cant say we never tried

-le ptit guigui...dur dur detre un bebe

Anonyme a dit…

Angy... Existes-tu vraiment ?

Tom a dit…

ouaaaaaah qu 'elle bonne humeur dans ce blog
^^