mercredi, février 07, 2007













... j'ai pas pu m'empêcher... de faire profiter à toute la coloc cette magnifique ascension vers le mont...? vers le mont quoi au juste ?

Quelques brèves nouvelles de mon séjour à Montréal qui s'achève bientôt. J'ai été à la fête des neiges où j'ai pu voir de la sculpture sur glace, manger des queues de castors miam ! déguster la "tire" (sirop d'érable sur la neige qu'on enroule sur un bâton). Enfin tout ça pour vous dire que je me porte bien même sous des températures plus que frisquettes, il a fait jusqu'à -20 ces dernières semaines mais on s'habitue... On met juste un quart d'heure pour s'habiller, on est fatigué de marcher que 10 min et plus encore quand on rentre au chaud. J'exagère mais passer un hiver icit' c'est ben physique !








fête des neiges
envoyé par angy221

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

lol

mortelle, la fete des glaces !!!!!

Tu donnes moins de nouvelles en ce moment ....

yo !

Unknown a dit…

lol

mortelle, la fete des glaces !!!!!

Tu donnes moins de nouvelles en ce moment ....

yo !

Anonyme a dit…

hey angy donne ds news..stp

Je tai enfin retrouve ..

tes chez moi!!

cest fou

moi je vis a Nice...

biz

guillaume *de belfort* - de Nice

le kebekois casse pieds tu te souviens??

sans rancune tes super

gmorganmedia@hotmail.com